Une semaine pour convaincre

17/04/2015
Une semaine pour convaincre

Dernière ligne droite avant l'élection

En meeting jeudi à Bè-Kodjindji, Agoè et Adétikopé et Lomé, Aimé Gogué, le candidat de l’ADDI, a accusé le gouvernement de manquer d’intégrité et de ne pas respecter la parole donnée. ‘Si je suis élu, j’augmenterai le salaires des fonctionnaires et de nombreux emplois seront crées’, a-t-il promis à ses sympathisants.

Dans la région centrale, Gerry Taama (NET) a parcouru les localités de la Préfecture de Sotouboua avant de rejoindre Pagala (préfecture de Blitta). Il s’est engagé à gouverner le Togo en toute transparence. En cas de victoire le 25 avril, il procèdera à la dissolution de l’Assemblée nationale afin de disposer d’une majorité forte capable d’opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

De son côté le candidat du MCD Mohamed Tchassona Traoré a assuré aux populations de la région des Plateaux la prospérité grâce à la relance de l’agriculture. Il a répété ce message à l’attention des habitants d’Anié et de Badou

Jean-Pierre Fabre (ANC) était également à Anié, mais aussi à Hiheatro, Gléi, Akparé et Atakpamé. Il s’en est pris une fois de plus au président sortant accusé de diviser la population :  ‘C’est criminel et irresponsable’. 

Faure Gnassingbé était à Tové, Lavié et Kouma Konda (Kloto, région des Plateaux) pour parler développement de l’agriculture et nouveaux projets d’électrification rurale.

Il reste une semaine tout juste aux 5 candidats pour convaincre les indécis. La campagne électorale s’achève vendredi prochain, le vote aura lieu le 25 avril. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.