Une semaine supplémentaire pour se faire recenser

24/03/2013
Une semaine supplémentaire pour se faire recenser

Le recensement électoral, organisé en Zone 1 (Cinkassé à Ogou) du 15 au 24 mars, sera prolongé d’une semaine. Une décision prise par la Commission électorale nationale indépendante (Céni) et acceptée par le gouvernement. Des dysfonctionnements ont retardé les opérations dans certains centres et ce délai supplémentaire permettra à tous les électeurs de se faire enregistrer, à indiqué Angèle Aguigah, la présidente de l’institution.

La décision de proroger le recensement a été fait d’un commun accord avec l’ensemble des partis politiques, a précisé Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

Le Togo organisera dans les semaines qui viennent des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.