Une semaine supplémentaire pour se faire recenser

24/03/2013
Une semaine supplémentaire pour se faire recenser

Le recensement électoral, organisé en Zone 1 (Cinkassé à Ogou) du 15 au 24 mars, sera prolongé d’une semaine. Une décision prise par la Commission électorale nationale indépendante (Céni) et acceptée par le gouvernement. Des dysfonctionnements ont retardé les opérations dans certains centres et ce délai supplémentaire permettra à tous les électeurs de se faire enregistrer, à indiqué Angèle Aguigah, la présidente de l’institution.

La décision de proroger le recensement a été fait d’un commun accord avec l’ensemble des partis politiques, a précisé Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

Le Togo organisera dans les semaines qui viennent des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.