Une troisième voie qui ressemble à une impasse

27/01/2015
Une troisième voie qui ressemble à une impasse

Kofi Yamgnane

Absent de la scène politique depuis plusieurs mois, Kofi Yamgnane s’est rappelé au bon souvenir des Togolais en rendant public un document dans lequel il dénonce à la fois le pouvoir et le leader de l’ANC, Jean-Pierre Fabre. 

Ni Faure, ni Fabre, martèle l’ancien secrétaire d’Etat français. 

‘Entre ces deux extrêmes, il peut exister, une troisième voie : une candidature commune à trouver entre les autres : ADDI, CAR, CDPA, CPP,  MCD, NET, OBUTS, PDP, PDR, PRR, PSR, PdT, PT, SURSAUT, USD...etc.), il existe donc une solution’, écrit-il.

Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire à Paris, M. Yamgnane ne peut quitter le territoire français.

Il est est soupçonné d'avoir perçu 3.000 euros en liquide et promis, en échange, d'intervenir auprès des autorités françaises pour obtenir un titre de séjour à une Marocaine sans papiers.

Son retour à Lomé n’est donc pas pour demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).