Une volonté commune de vivre ensemble

31/03/2010
Une volonté commune de vivre ensemble

Le Togo fête cette année ses 50 ans. De nombreuses manifestations seront organisées dans les mois qui viennent avec « l’apothéose pour le dernier trimestre », indique le communiqué du Conseil des ministres publié mercredi.
Tout devrait commencer le 27 avril, date de l’indépendance, avec des manifestations commémoratives de nature culturelle et sportive, couplées de colloques et de symposiums. Les autorités entendent faire de cet évènement une occasion de manifester une « volonté commune de vivre ensemble et de perpétuer l’unité nationale ».
Le 14 juillet prochain, un détachement des Forces armées togolaises (FAT) devrait défiler sur les Champs Elysées pour marquer ce cinquantenaire en présence du président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.