Union sacrée

14/01/2013
Union sacrée

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a fait part de sa compassion à tous ceux, victimes directes, des incendies qui ont frappé les marché de Kara et le Lomé la semaine dernière. Cette formation demande au gouvernement, aux partis politiques et à la société civile d’unir leurs efforts pour porter assistance à tous les Togolais qui sont sont dans la détresse.

La CPP souligne également que la « célérité avec laquelle les services de sécurité mèneront les enquêtes et détermineront les responsabilités sera le gage de notre tranquillité commune ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.