Union sacrée

14/01/2013
Union sacrée

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a fait part de sa compassion à tous ceux, victimes directes, des incendies qui ont frappé les marché de Kara et le Lomé la semaine dernière. Cette formation demande au gouvernement, aux partis politiques et à la société civile d’unir leurs efforts pour porter assistance à tous les Togolais qui sont sont dans la détresse.

La CPP souligne également que la « célérité avec laquelle les services de sécurité mèneront les enquêtes et détermineront les responsabilités sera le gage de notre tranquillité commune ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.