Union sacrée

14/01/2013
Union sacrée

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a fait part de sa compassion à tous ceux, victimes directes, des incendies qui ont frappé les marché de Kara et le Lomé la semaine dernière. Cette formation demande au gouvernement, aux partis politiques et à la société civile d’unir leurs efforts pour porter assistance à tous les Togolais qui sont sont dans la détresse.

La CPP souligne également que la « célérité avec laquelle les services de sécurité mèneront les enquêtes et détermineront les responsabilités sera le gage de notre tranquillité commune ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.