Union sacrée

14/01/2013
Union sacrée

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a fait part de sa compassion à tous ceux, victimes directes, des incendies qui ont frappé les marché de Kara et le Lomé la semaine dernière. Cette formation demande au gouvernement, aux partis politiques et à la société civile d’unir leurs efforts pour porter assistance à tous les Togolais qui sont sont dans la détresse.

La CPP souligne également que la « célérité avec laquelle les services de sécurité mèneront les enquêtes et détermineront les responsabilités sera le gage de notre tranquillité commune ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.

Energie en Afrique : Borloo branche sa fondation

Développement

Jean-Louis Borloo a présenté mardi à Paris sa fondation pour l'énergie en Afrique. Il avait rencontré Faure Gnassingbé en janvier dernier.

L’UE aide le Togo à s’approprier son processus de développement

Coopération

Le XIe Fonds européen de développement (FED) vient d’entrer en vigueur. L'enveloppe accordée au Togo a fortement augmenté : +35% à 216 millions d’euros.

Un défi sanitaire et de gouvernance

Santé

Le Togo se félicite de la riposte nationale et internationale qui a permis de lutter efficacement contre Ebola. Mais que faire maintenant pour aller de l’avant ?