Union sacrée autour du RPT

16/05/2009
Union sacrée autour du RPT

Des associations affiliées au Rassemblement du peuple togolais (RPT, parti au pouvoir), regroupées en un collectif dénommé « G100 » ont organisé vendredi un forum national qui avait pour thème « Rôle et responsabilité des associations dans le processus électoral ». Le délégué national de la jeunesse du Rassemblement du Peuple Togolais (JRPT), Lébéné Djagbavi, a ouvert les travaux en soulignant que « c'est dans l'union que vous pourrez relever les défis de l'heure. Le RPT entend sceller avec vous, une alliance de combat sacré pour la victoire ».

Plusieurs personnalités participaient à ce forum dont le secrétaire général du parti, Solitoki Esso, le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, et son collègue des Affaires étrangères, Koffi Esaw.Des élections présidentielles se dérouleront au Togo entre février et mars 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.