Union sacrée autour du RPT

16/05/2009
Union sacrée autour du RPT

Des associations affiliées au Rassemblement du peuple togolais (RPT, parti au pouvoir), regroupées en un collectif dénommé « G100 » ont organisé vendredi un forum national qui avait pour thème « Rôle et responsabilité des associations dans le processus électoral ». Le délégué national de la jeunesse du Rassemblement du Peuple Togolais (JRPT), Lébéné Djagbavi, a ouvert les travaux en soulignant que « c'est dans l'union que vous pourrez relever les défis de l'heure. Le RPT entend sceller avec vous, une alliance de combat sacré pour la victoire ».

Plusieurs personnalités participaient à ce forum dont le secrétaire général du parti, Solitoki Esso, le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, et son collègue des Affaires étrangères, Koffi Esaw.Des élections présidentielles se dérouleront au Togo entre février et mars 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.