Urbanisme intelligent

28/09/2012
Urbanisme intelligent

En prélude à la Journée mondiale de l’habitat (1er octobre), le ministre de l’Urbanisme, Komlan Nunyabu, a ouvert vendredi le 1er Forum des architectes du Togo. Architectes urbanistes, mais aussi spécialistes de l’aménagement urbain et géomètres vont réfléchir à ce que devront être les villes de demain en prenant en considération les mouvements de population et les changements climatiques.

M. Nunyabu a rappelé l’engagement du gouvernement dans ce domaine avec un avant projet de loi sur le code de l’urbanisme et de la construction et celui relatif à la promotion immobilière. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.