Vacances parlementaires

30/06/2011
Vacances parlementaires

Le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo), a clôturé jeudi la 1e session ordinaire de l’année 2011.Les députés ont tenu 16 séances plénières dont 2 ont été consacrées aux questions orales.

"Nous avons adopté 17 lois dont celle relative à la contribution des entreprises minières au développement local et régional, celle concernant les systèmes financiers décentralisés et enfin le texte qui fixe les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestations pacifiques", a indiqué M. Bonfoh. 

Les élus retrouveront les bancs du parlement dans 3 mois pour l’examen du projet de loi de finances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.