Valeurs perdues

28/05/2012
Valeurs perdues

Il y a une perte des valeurs chez les jeunes au Togo, un vrai déficit moral. C’est le constat dressé par Thierry Lakougnon, le président du conseil national de la jeunesse (CNJ). Et cela n’est pas sans conséquence dans la vie quotidienne et dans l’action politique.

M. Lakougnon souhaite rectifier les choses en organisant le 2 juin une journée de réflexion sur le thème « Ethique et la politique », ouvert à tous les jeunes membres d’un parti politique., quel qu’il soit. Une initiative soutenue par la Fondation allemande Hans Seidel dont la mission est de promouvoir la démocratie et la bonne gouvernance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.