Valeurs perdues

28/05/2012
Valeurs perdues

Il y a une perte des valeurs chez les jeunes au Togo, un vrai déficit moral. C’est le constat dressé par Thierry Lakougnon, le président du conseil national de la jeunesse (CNJ). Et cela n’est pas sans conséquence dans la vie quotidienne et dans l’action politique.

M. Lakougnon souhaite rectifier les choses en organisant le 2 juin une journée de réflexion sur le thème « Ethique et la politique », ouvert à tous les jeunes membres d’un parti politique., quel qu’il soit. Une initiative soutenue par la Fondation allemande Hans Seidel dont la mission est de promouvoir la démocratie et la bonne gouvernance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.