Victor James Sossou mobilise ses électeurs

08/04/2012
Victor James Sossou mobilise ses électeurs

Le député de Tohoun, Victor James Sossou, a profité du weekend pascal pour aller à la rencontre des populations de la ville. L’occasion, une nouvelle fois, de détailler les réformes engagées par le chef de l’Etat.

« Je vous demande de vous mobiliser derrière le président Faure Gnassingbé et de participer à la dynamique en faveur d’un Togo moderne », a-t-il déclaré rappelant les réformes engagées dans l’agriculture, la santé, l’emploi ou les infrastructures.

Et justement s’agissant des infrastructures, M. Sossou a indiqué que des discussions étaient en cours pour démarrer au plus vite les travaux de bitumage de la route Notsè-Tohoun (environ 60 km).  

En photo : le député de Tohoun accueilli par les habitants samedi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.