Victor James Sossou mobilise ses électeurs

08/04/2012
Victor James Sossou mobilise ses électeurs

Le député de Tohoun, Victor James Sossou, a profité du weekend pascal pour aller à la rencontre des populations de la ville. L’occasion, une nouvelle fois, de détailler les réformes engagées par le chef de l’Etat.

« Je vous demande de vous mobiliser derrière le président Faure Gnassingbé et de participer à la dynamique en faveur d’un Togo moderne », a-t-il déclaré rappelant les réformes engagées dans l’agriculture, la santé, l’emploi ou les infrastructures.

Et justement s’agissant des infrastructures, M. Sossou a indiqué que des discussions étaient en cours pour démarrer au plus vite les travaux de bitumage de la route Notsè-Tohoun (environ 60 km).  

En photo : le député de Tohoun accueilli par les habitants samedi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.