Victor James Sossou mobilise ses électeurs

08/04/2012
Victor James Sossou mobilise ses électeurs

Le député de Tohoun, Victor James Sossou, a profité du weekend pascal pour aller à la rencontre des populations de la ville. L’occasion, une nouvelle fois, de détailler les réformes engagées par le chef de l’Etat.

« Je vous demande de vous mobiliser derrière le président Faure Gnassingbé et de participer à la dynamique en faveur d’un Togo moderne », a-t-il déclaré rappelant les réformes engagées dans l’agriculture, la santé, l’emploi ou les infrastructures.

Et justement s’agissant des infrastructures, M. Sossou a indiqué que des discussions étaient en cours pour démarrer au plus vite les travaux de bitumage de la route Notsè-Tohoun (environ 60 km).  

En photo : le député de Tohoun accueilli par les habitants samedi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.