Victor James Sossou mobilise ses électeurs

08/04/2012
Victor James Sossou mobilise ses électeurs

Le député de Tohoun, Victor James Sossou, a profité du weekend pascal pour aller à la rencontre des populations de la ville. L’occasion, une nouvelle fois, de détailler les réformes engagées par le chef de l’Etat.

« Je vous demande de vous mobiliser derrière le président Faure Gnassingbé et de participer à la dynamique en faveur d’un Togo moderne », a-t-il déclaré rappelant les réformes engagées dans l’agriculture, la santé, l’emploi ou les infrastructures.

Et justement s’agissant des infrastructures, M. Sossou a indiqué que des discussions étaient en cours pour démarrer au plus vite les travaux de bitumage de la route Notsè-Tohoun (environ 60 km).  

En photo : le député de Tohoun accueilli par les habitants samedi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.