Vie d’artiste !

10/12/2013
Vie d’artiste !

‘L’histoire a montré que les sociétés qui ont connu un développement spectaculaire ont tiré leur force et leur inspiration de la culture. Les artistes ont un rôle majeur à jouer. Ils peuvent, ils doivent imprimer une orientation positive aux croyances et aux comportements de leurs semblables’, a déclaré mardi Kouméalo Anaté (photo), la ministre de la Communication, de la Culture, des Arts, devant 200 artistes rassemblés à Lomé pour une session d’information.

‘Mon souhait est de contribuer à faire émerger une culture apte à soutenir l’essor d’un Togo nouveau, plus moderne et plus prospère’, a ajouté la ministre.

Mme Anaté veut encourager la créativité et promouvoir les talents et l’innovation pour ainsi faire rayonner le pays et sa population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.