Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

20/01/2010
Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi à Anfoin dans la préfecture des Lacs et à Afagnan dont il est originaire.
Dans les deux localités, le chef de l’Etat s’est félicité de l’adhésion des populations à son programme de modernisation du Togo.
Il a promis la mise en chantier très rapide de nouvelles infrastructures pour assurer un développement de ces villes.
« Je puis vous assurer que nous allons doter la préfecture du Bas Mono des infrastructures dont elle a besoin, dont elle est digne et c’est ensemble que nous allons avancer vers le progrès et le développement » a déclaré le chef de l’Etat.
Vendredi, Faure Gnassingbé est attendu dans la région des Savanes où il procédera à la remise d’équipements aux groupements à la base, et aux mouvements associatifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.