Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

20/01/2010
Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi à Anfoin dans la préfecture des Lacs et à Afagnan dont il est originaire.
Dans les deux localités, le chef de l’Etat s’est félicité de l’adhésion des populations à son programme de modernisation du Togo.
Il a promis la mise en chantier très rapide de nouvelles infrastructures pour assurer un développement de ces villes.
« Je puis vous assurer que nous allons doter la préfecture du Bas Mono des infrastructures dont elle a besoin, dont elle est digne et c’est ensemble que nous allons avancer vers le progrès et le développement » a déclaré le chef de l’Etat.
Vendredi, Faure Gnassingbé est attendu dans la région des Savanes où il procédera à la remise d’équipements aux groupements à la base, et aux mouvements associatifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.