Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

20/01/2010
Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi à Anfoin dans la préfecture des Lacs et à Afagnan dont il est originaire.
Dans les deux localités, le chef de l’Etat s’est félicité de l’adhésion des populations à son programme de modernisation du Togo.
Il a promis la mise en chantier très rapide de nouvelles infrastructures pour assurer un développement de ces villes.
« Je puis vous assurer que nous allons doter la préfecture du Bas Mono des infrastructures dont elle a besoin, dont elle est digne et c’est ensemble que nous allons avancer vers le progrès et le développement » a déclaré le chef de l’Etat.
Vendredi, Faure Gnassingbé est attendu dans la région des Savanes où il procédera à la remise d’équipements aux groupements à la base, et aux mouvements associatifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.