Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

20/01/2010
Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi à Anfoin dans la préfecture des Lacs et à Afagnan dont il est originaire.
Dans les deux localités, le chef de l’Etat s’est félicité de l’adhésion des populations à son programme de modernisation du Togo.
Il a promis la mise en chantier très rapide de nouvelles infrastructures pour assurer un développement de ces villes.
« Je puis vous assurer que nous allons doter la préfecture du Bas Mono des infrastructures dont elle a besoin, dont elle est digne et c’est ensemble que nous allons avancer vers le progrès et le développement » a déclaré le chef de l’Etat.
Vendredi, Faure Gnassingbé est attendu dans la région des Savanes où il procédera à la remise d’équipements aux groupements à la base, et aux mouvements associatifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.