Visite du sénateur français André Trillard

10/09/2015
Visite du sénateur français André Trillard

André Trillard Photo © Sénat

Le sénateur français André Trillard (Les Républicains), membre du groupe d’études Mer et Littoral, effectue une visite au Togo.

Il a rencontré mercredi le Préfet maritime Vignon Kwassivi Adzoh et a salué à cette occasion les efforts menés par le Togo pour la protection de ses côtes.

L’élu a également visité les installations portuaires et s’est entretenu avec le conseiller du Chef de l’Etat pour les questions maritimes, Stanislas Baba.

Ce déplacement intervient à quelques semaines de la conférence internationale de Lomé sur la sécurité maritime et le développement en Afrique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.