Visite médicale obligatoire

25/02/2015
Visite médicale obligatoire

Les candidats doivent être ni fous, ni malades

La Cour constitutionnelle a reçu mercredi le serment du collège de médecins chargé d’évaluer l’aptitude physique et mentale des candidats à la présidence de la République. Ils sont 3 dont les professeurs Moustafa Mijiyawa et Agnon Koffi Balogou. Le dernier prêtera serment vendredi.

Ces médecins assermentés délivreront à chacun des candidats un certificat médical indispensable lors du dépôt du dossier de candidature à la Commission électorale (Céni).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.