« Vive compassion » de Dahuku Pere

11/01/2013
« Vive compassion » de Dahuku Pere

Le président de l’Alliance, un parti d’opposition, a exprimé vendredi sa 'vive compassion aux populations de Kara en général et aux commerçantes et commerçants en particulier' après l’incendie qui a ravagé le grand marché de cette ville du nord-Togo. 

Dahuku Pere souligne que « ce drame doit interpeller le gouvernement sur la nécessité de veiller à ce que la construction des édifices publics respecte les normes standard afin d’éviter aux populations de pareils sinistres. Il doit aussi doter le service des sapeurs- pompiers d’équipements adéquats en nombre suffisant pour faire face aux sinistres ».   

L’Alliance demande, en outre, l’ouverture d’une enquête. Le président Faure Gnassingbé a indiqué jeudi qu’une commission d’enquête allait se mettre au travail immédiatement pour déterminer les causes de cet incendie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accrochez-vous, la 3G arrive

Tech & Web

La 3G sera disponible sur le réseau Moov (Maroc Télécom) à partir du 10 août prochain. Ca va aller très vite.

Bonne chance

Sport

Une cérémonie s’est déroulée mercredi à Lomé à l’occasion du départ pour Rio de la délégation togolaise devant participer aux JO. Cinq athlètes sont engagés.

De Souza en visite en Israël

Cédéao

Eau, énergie, assistance militaire, Israël peut apporter beaucoup aux pays de la Cédéao, estime le patron de l'organisation.

Quel sacré numéro !

Tech & Web

Si un numéro mobile n'est pas utilisé pendant 3 mois, il sera réattribué à un nouvel utilisateur. Mesure annoncée mercredi par l'ART&P.