Vive la jeunesse !

12/04/2011
Vive la jeunesse !

Le premier Forum de la jeunesse se tiendra à Kara du 18 au 20 avril. Annonce faîte mardi par Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la base et de la Jeunesse.
"Pour relever le défi de la croissance, il nous faut capitaliser cet atout qu'est la jeunesse. Ce forum sera une extraordinaire plate forme de discussion », a souligné la ministre.
750 jeunes venant de tout le Togo sont attendus à Kara parleront citoyenneté, formation et emploi.
"Nous ne voulons pas faire de ce forum, une réunion de plus, mais nous souhaitons informer, former et sensibiliser les jeunes sur leur rôle dans la construction du Togo", a précisé Mme Dogbé.
Selon les statistiques du ministère du Développement à la base, 74% de la population a moins de 35 ans, dont plus de 33% situés sur une tranche d’âge de 15 à 35 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.