Vive réaction d’Agbéyomé Kodjo

23/11/2010
Vive réaction d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo (photo), le président du parti Obuts a condamné mardi la décision de la Cour constitutionnelle relative à la démission de 9 députés ex-UFC.
« La gravité de la décision de la Haute juridiction est à l’aune de sa légèreté et du mépris ostentatoire qu’elle oppose à tout le Peuple togolais à travers ses neuf élus débarqués de la Représentation Nationale sur des bases fallacieuses de faux et d’usage de faux dont est complice le négationniste Abass Bonfoh, Président de la Représentation Nationale », peut-on lire dans un communiqué publié par ce mouvement.
Obuts appelle à la « Résistance citoyenne qui doit désormais s’écrire en lettres de sang pour sauver la Patrie (…) ».
La Cour constitutionnelle a validé lundi le principe du remplacement des élus ex-UFC par leur suppléant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.