Vive réaction d’Agbéyomé Kodjo

23/11/2010
Vive réaction d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo (photo), le président du parti Obuts a condamné mardi la décision de la Cour constitutionnelle relative à la démission de 9 députés ex-UFC.
« La gravité de la décision de la Haute juridiction est à l’aune de sa légèreté et du mépris ostentatoire qu’elle oppose à tout le Peuple togolais à travers ses neuf élus débarqués de la Représentation Nationale sur des bases fallacieuses de faux et d’usage de faux dont est complice le négationniste Abass Bonfoh, Président de la Représentation Nationale », peut-on lire dans un communiqué publié par ce mouvement.
Obuts appelle à la « Résistance citoyenne qui doit désormais s’écrire en lettres de sang pour sauver la Patrie (…) ».
La Cour constitutionnelle a validé lundi le principe du remplacement des élus ex-UFC par leur suppléant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.