Vœux au président

05/01/2009
Vœux au président

Le président Faure Gnassingbé recevra lundi les vŒux des corps constitués. Il se rendra la semaine prochaine en région pour recevoir ceux des préfets et des populations. Les cérémonies débuteront à la présidence à 8h avec les vŒux du gouvernement, puis ceux des députés, des membres de la Cour constitutionnelle et enfin du corps diplomatique.

Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations. C'est ainsi qu'il est attendu le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

Le programme de lundi

8h: gouvernement

8h30: Parlement

9h: Cour Constitutionnelle

9h30: Corps diplomatique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.