Vœux au président

05/01/2009
Vœux au président

Le président Faure Gnassingbé recevra lundi les vŒux des corps constitués. Il se rendra la semaine prochaine en région pour recevoir ceux des préfets et des populations. Les cérémonies débuteront à la présidence à 8h avec les vŒux du gouvernement, puis ceux des députés, des membres de la Cour constitutionnelle et enfin du corps diplomatique.

Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations. C'est ainsi qu'il est attendu le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

Le programme de lundi

8h: gouvernement

8h30: Parlement

9h: Cour Constitutionnelle

9h30: Corps diplomatique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.