Vœux au président

05/01/2009
Vœux au président

Le président Faure Gnassingbé recevra lundi les vŒux des corps constitués. Il se rendra la semaine prochaine en région pour recevoir ceux des préfets et des populations. Les cérémonies débuteront à la présidence à 8h avec les vŒux du gouvernement, puis ceux des députés, des membres de la Cour constitutionnelle et enfin du corps diplomatique.

Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations. C'est ainsi qu'il est attendu le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

Le programme de lundi

8h: gouvernement

8h30: Parlement

9h: Cour Constitutionnelle

9h30: Corps diplomatique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.