Vœux au président

05/01/2009
Vœux au président

Le président Faure Gnassingbé recevra lundi les vŒux des corps constitués. Il se rendra la semaine prochaine en région pour recevoir ceux des préfets et des populations. Les cérémonies débuteront à la présidence à 8h avec les vŒux du gouvernement, puis ceux des députés, des membres de la Cour constitutionnelle et enfin du corps diplomatique.

Mais Faure ne se contente pas de recevoir les vŒux à Lomé ; il va au devant des populations. C'est ainsi qu'il est attendu le 14 janvier à Atakpamé (région des Plateaux), le 15 à Kara (région de la Kozah), le 16 à Sokodé (région centrale) et enfin le 17 à Dapaong (région des Savanes).A chaque étape, il recevra les vŒux des officiels (préfets, notamment) et des habitants.

Le programme de lundi

8h: gouvernement

8h30: Parlement

9h: Cour Constitutionnelle

9h30: Corps diplomatique

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.