Vœux aux régions

15/01/2009
Vœux aux régions

Après les vŒux à Lomé, le chef de l'Etat se rend jeudi à Sokodé pour recevoir ceux de la population et des officiels locaux. C'est la première fois que Faure Gnassingbé effectue ce déplacement à cette occasion. Il souhaite que la vie politique ne soit plus ultra-centralisée à Lomé et que les autres  grandes villes jouent un rôle de plus en plus important.

Dans cet esprit, il poursuivra ses visites aux populations à travers tout le Togo et, notamment, dans la région des Plateaux (le 16 janvier), dans la Kozah (17 janvier), à Dapaong (19 janvier). Il achèvera cette tournée le 20 janvier à Tsévié.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.