Vœux aux régions

15/01/2009
Vœux aux régions

Après les vŒux à Lomé, le chef de l'Etat se rend jeudi à Sokodé pour recevoir ceux de la population et des officiels locaux. C'est la première fois que Faure Gnassingbé effectue ce déplacement à cette occasion. Il souhaite que la vie politique ne soit plus ultra-centralisée à Lomé et que les autres  grandes villes jouent un rôle de plus en plus important.

Dans cet esprit, il poursuivra ses visites aux populations à travers tout le Togo et, notamment, dans la région des Plateaux (le 16 janvier), dans la Kozah (17 janvier), à Dapaong (19 janvier). Il achèvera cette tournée le 20 janvier à Tsévié.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.