Volontaire et connecté

17/02/2016
Volontaire et connecté

Le site devrait booster les candidatures

L’Agence nationale pour le volontariat (ANVT) vient de mettre en ligne son site. Les postulants peuvent s’inscrire et trouver des réponses à leurs questions. L’outil se veut également un lien entre la grande famille des volontaires. Le portail fournit enfin des actualités sur les missions en cours.

Le site bénéficie du soutien du PNUD, de France Volontaires et de UN Volontaires, notamment.

Depuis sa création, l’ANVT a déjà mobilisé 8.000 jeunes avec comme finalité de favoriser l’engagement citoyen, la solidarité et l’inclusion sociale en leur offrant l’opportunité  de contribuer aux solutions de développement du pays et de leur communauté.

Le programme s’adresse aux jeunes diplômés et à leurs camarades déscolarisés.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.