Volonté d’aller aux urnes

22/01/2013
Volonté d’aller aux urnes

Invitée mardi matin de la radio privée Nana FM, Brigitte Adjamagbo-Johnson, présidente de la Coalition Arc-en-ciel et secrétaire général de la Convention patriotique des peuples africains (CDPA, opposition), a exprimé la volonté de participer aux prochaines élections législatives et locales.

« Nous sommes en train de travailler pour créer les conditions pour que les élections soient bien organisées », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’ « heure était désormais au dialogue ».

Toutefois, a-t-elle expliqué, cette volonté est tempérée par le fait que « tout porte à croire qu’on veut nous pousser à ne pas aller aux élections ».

Le Togo doit organiser des élections législatives et locales au mois de mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.