Volonté d’aller aux urnes

22/01/2013
Volonté d’aller aux urnes

Invitée mardi matin de la radio privée Nana FM, Brigitte Adjamagbo-Johnson, présidente de la Coalition Arc-en-ciel et secrétaire général de la Convention patriotique des peuples africains (CDPA, opposition), a exprimé la volonté de participer aux prochaines élections législatives et locales.

« Nous sommes en train de travailler pour créer les conditions pour que les élections soient bien organisées », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’ « heure était désormais au dialogue ».

Toutefois, a-t-elle expliqué, cette volonté est tempérée par le fait que « tout porte à croire qu’on veut nous pousser à ne pas aller aux élections ».

Le Togo doit organiser des élections législatives et locales au mois de mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.