Volonté d’aller aux urnes

22/01/2013
Volonté d’aller aux urnes

Invitée mardi matin de la radio privée Nana FM, Brigitte Adjamagbo-Johnson, présidente de la Coalition Arc-en-ciel et secrétaire général de la Convention patriotique des peuples africains (CDPA, opposition), a exprimé la volonté de participer aux prochaines élections législatives et locales.

« Nous sommes en train de travailler pour créer les conditions pour que les élections soient bien organisées », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’ « heure était désormais au dialogue ».

Toutefois, a-t-elle expliqué, cette volonté est tempérée par le fait que « tout porte à croire qu’on veut nous pousser à ne pas aller aux élections ».

Le Togo doit organiser des élections législatives et locales au mois de mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.