Volonté d’aller aux urnes

22/01/2013
Volonté d’aller aux urnes

Invitée mardi matin de la radio privée Nana FM, Brigitte Adjamagbo-Johnson, présidente de la Coalition Arc-en-ciel et secrétaire général de la Convention patriotique des peuples africains (CDPA, opposition), a exprimé la volonté de participer aux prochaines élections législatives et locales.

« Nous sommes en train de travailler pour créer les conditions pour que les élections soient bien organisées », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’ « heure était désormais au dialogue ».

Toutefois, a-t-elle expliqué, cette volonté est tempérée par le fait que « tout porte à croire qu’on veut nous pousser à ne pas aller aux élections ».

Le Togo doit organiser des élections législatives et locales au mois de mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.