Volonté d’aller aux urnes

22/01/2013
Volonté d’aller aux urnes

Invitée mardi matin de la radio privée Nana FM, Brigitte Adjamagbo-Johnson, présidente de la Coalition Arc-en-ciel et secrétaire général de la Convention patriotique des peuples africains (CDPA, opposition), a exprimé la volonté de participer aux prochaines élections législatives et locales.

« Nous sommes en train de travailler pour créer les conditions pour que les élections soient bien organisées », a-t-elle déclaré, ajoutant que l’ « heure était désormais au dialogue ».

Toutefois, a-t-elle expliqué, cette volonté est tempérée par le fait que « tout porte à croire qu’on veut nous pousser à ne pas aller aux élections ».

Le Togo doit organiser des élections législatives et locales au mois de mars.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.