Vote au bureau N°10

25/07/2013
Vote au bureau N°10

Le président Faure Gnassingbé a voté en fin de matinée au bureau N°10 du camp Gnassingbé Eyadema de Lomé devant une nuée de photographes et de caméramen.

Après avoir accompli son devoir civique, il a appelé la population à voter dans le calme. Il a également demandé aux parties engagées dans le processus électoral à respecter le verdict issu des urnes.

'Le peuple est consulté, c’est une bonne chose car, il participe à l’approfondissement de la démocratie et à son renforcement', a-t-il déclaré.

Sur les problèmes techniques mineurs observés ici ou là, le président du Togo a souhaité leur règlement rapide dans la journée. Il a souhaité que les Togolais puissent s’exprimer en toute liberté ‘et que chacun accueille les résultats dans la paix et dans la sérénité’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.