Vote au bureau N°10

25/07/2013
Vote au bureau N°10

Le président Faure Gnassingbé a voté en fin de matinée au bureau N°10 du camp Gnassingbé Eyadema de Lomé devant une nuée de photographes et de caméramen.

Après avoir accompli son devoir civique, il a appelé la population à voter dans le calme. Il a également demandé aux parties engagées dans le processus électoral à respecter le verdict issu des urnes.

'Le peuple est consulté, c’est une bonne chose car, il participe à l’approfondissement de la démocratie et à son renforcement', a-t-il déclaré.

Sur les problèmes techniques mineurs observés ici ou là, le président du Togo a souhaité leur règlement rapide dans la journée. Il a souhaité que les Togolais puissent s’exprimer en toute liberté ‘et que chacun accueille les résultats dans la paix et dans la sérénité’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.