Vote au bureau N°10

25/07/2013
Vote au bureau N°10

Le président Faure Gnassingbé a voté en fin de matinée au bureau N°10 du camp Gnassingbé Eyadema de Lomé devant une nuée de photographes et de caméramen.

Après avoir accompli son devoir civique, il a appelé la population à voter dans le calme. Il a également demandé aux parties engagées dans le processus électoral à respecter le verdict issu des urnes.

'Le peuple est consulté, c’est une bonne chose car, il participe à l’approfondissement de la démocratie et à son renforcement', a-t-il déclaré.

Sur les problèmes techniques mineurs observés ici ou là, le président du Togo a souhaité leur règlement rapide dans la journée. Il a souhaité que les Togolais puissent s’exprimer en toute liberté ‘et que chacun accueille les résultats dans la paix et dans la sérénité’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.