Vote au bureau N°10

25/07/2013
Vote au bureau N°10

Le président Faure Gnassingbé a voté en fin de matinée au bureau N°10 du camp Gnassingbé Eyadema de Lomé devant une nuée de photographes et de caméramen.

Après avoir accompli son devoir civique, il a appelé la population à voter dans le calme. Il a également demandé aux parties engagées dans le processus électoral à respecter le verdict issu des urnes.

'Le peuple est consulté, c’est une bonne chose car, il participe à l’approfondissement de la démocratie et à son renforcement', a-t-il déclaré.

Sur les problèmes techniques mineurs observés ici ou là, le président du Togo a souhaité leur règlement rapide dans la journée. Il a souhaité que les Togolais puissent s’exprimer en toute liberté ‘et que chacun accueille les résultats dans la paix et dans la sérénité’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.