Votre sécurité nous intéresse !

20/02/2009
Votre sécurité nous intéresse !

Gilbert Houngbo, le Premier ministre togolais, a présidé vendredi au stade municipal de Lomé la cérémonie d'ouverture des « Journées portes ouvertes » organisées par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile. M. Houngbo et ses collègues du gouvernement ont assisté aux démonstrations des policiers, des gendarmes et des pompiers.

Le PM a ensuite parcouru les stands où sont vulgarisées les différentes actions que mènent les forces de l'ordre et de secours et  les moyens utilisés.Ces Journées portes ouvertes accueillent le grand public vendredi et samedi.

Le Togo est confronté depuis quelques années à une hausse de la grande délinquance comme à l'augmentation des petits délits.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.