Votre sécurité nous intéresse !

20/02/2009
Votre sécurité nous intéresse !

Gilbert Houngbo, le Premier ministre togolais, a présidé vendredi au stade municipal de Lomé la cérémonie d'ouverture des « Journées portes ouvertes » organisées par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile. M. Houngbo et ses collègues du gouvernement ont assisté aux démonstrations des policiers, des gendarmes et des pompiers.

Le PM a ensuite parcouru les stands où sont vulgarisées les différentes actions que mènent les forces de l'ordre et de secours et  les moyens utilisés.Ces Journées portes ouvertes accueillent le grand public vendredi et samedi.

Le Togo est confronté depuis quelques années à une hausse de la grande délinquance comme à l'augmentation des petits délits.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.