Votre sécurité nous intéresse !

20/02/2009
Votre sécurité nous intéresse !

Gilbert Houngbo, le Premier ministre togolais, a présidé vendredi au stade municipal de Lomé la cérémonie d'ouverture des « Journées portes ouvertes » organisées par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile. M. Houngbo et ses collègues du gouvernement ont assisté aux démonstrations des policiers, des gendarmes et des pompiers.

Le PM a ensuite parcouru les stands où sont vulgarisées les différentes actions que mènent les forces de l'ordre et de secours et  les moyens utilisés.Ces Journées portes ouvertes accueillent le grand public vendredi et samedi.

Le Togo est confronté depuis quelques années à une hausse de la grande délinquance comme à l'augmentation des petits délits.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.