Votre sécurité nous intéresse !

20/02/2009
Votre sécurité nous intéresse !

Gilbert Houngbo, le Premier ministre togolais, a présidé vendredi au stade municipal de Lomé la cérémonie d'ouverture des « Journées portes ouvertes » organisées par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile. M. Houngbo et ses collègues du gouvernement ont assisté aux démonstrations des policiers, des gendarmes et des pompiers.

Le PM a ensuite parcouru les stands où sont vulgarisées les différentes actions que mènent les forces de l'ordre et de secours et  les moyens utilisés.Ces Journées portes ouvertes accueillent le grand public vendredi et samedi.

Le Togo est confronté depuis quelques années à une hausse de la grande délinquance comme à l'augmentation des petits délits.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.