Votre sécurité nous intéresse !

20/02/2009
Votre sécurité nous intéresse !

Gilbert Houngbo, le Premier ministre togolais, a présidé vendredi au stade municipal de Lomé la cérémonie d'ouverture des « Journées portes ouvertes » organisées par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile. M. Houngbo et ses collègues du gouvernement ont assisté aux démonstrations des policiers, des gendarmes et des pompiers.

Le PM a ensuite parcouru les stands où sont vulgarisées les différentes actions que mènent les forces de l'ordre et de secours et  les moyens utilisés.Ces Journées portes ouvertes accueillent le grand public vendredi et samedi.

Le Togo est confronté depuis quelques années à une hausse de la grande délinquance comme à l'augmentation des petits délits.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.