Vulgarisation

07/12/2012
Vulgarisation

Une foire des droits de l’homme se déroulera à partir de lundi à Lomé et pour trois jours au Palais des congrès. C’est l’initiative annoncée par Léonardina Wilson de Souza, la ministre des Droits de l’homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique.

Un évènement qui sera marqué par la projection de films, des débats et une exposition de livres.

« Les droits de l’homme ne restent pas entre quatre murs au Togo. La manifestation a pour but de vulgariser le combat quotidien des acteurs de la société civile, des politiciens et finalement de chaque citoyen », a indiqué la ministre.

La Foire sera inaugurée part le Premier ministre, Ahoomey Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.