Vulgarisation

07/12/2012
Vulgarisation

Une foire des droits de l’homme se déroulera à partir de lundi à Lomé et pour trois jours au Palais des congrès. C’est l’initiative annoncée par Léonardina Wilson de Souza, la ministre des Droits de l’homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique.

Un évènement qui sera marqué par la projection de films, des débats et une exposition de livres.

« Les droits de l’homme ne restent pas entre quatre murs au Togo. La manifestation a pour but de vulgariser le combat quotidien des acteurs de la société civile, des politiciens et finalement de chaque citoyen », a indiqué la ministre.

La Foire sera inaugurée part le Premier ministre, Ahoomey Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.