Vulgarisation

07/12/2012
Vulgarisation

Une foire des droits de l’homme se déroulera à partir de lundi à Lomé et pour trois jours au Palais des congrès. C’est l’initiative annoncée par Léonardina Wilson de Souza, la ministre des Droits de l’homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique.

Un évènement qui sera marqué par la projection de films, des débats et une exposition de livres.

« Les droits de l’homme ne restent pas entre quatre murs au Togo. La manifestation a pour but de vulgariser le combat quotidien des acteurs de la société civile, des politiciens et finalement de chaque citoyen », a indiqué la ministre.

La Foire sera inaugurée part le Premier ministre, Ahoomey Zunu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).