Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

19/09/2013
Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

Passage de témoin ce jeudi au ministère du Travail. John Siabi Kwamé-Koumah Aglo, nommé mardi, a officiellement pris ses fonctions. Son prédécesseur à ce poste, Yacoubou Hamadou (photo), lui a souhaité bonne chance.

« Le parcours n’a pas été facile. En dépit des moyens qui faisaient défaut, nous avons pu franchir des étapes importantes. On a souvent présenté le ministère comme celui des grèves, ne vous alarmez pas », a-t-il déclaré non sans humour.

Le nouveau ministre est un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé où il est maître de conférences en philosophie du langage et en philosophie des normes.

Yacoubou Hamadou prend la tête d’un autre ministère, celui des Droits de l’homme et de la mise en œuvre des recommandations de la CVJR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.