Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

19/09/2013
Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

Passage de témoin ce jeudi au ministère du Travail. John Siabi Kwamé-Koumah Aglo, nommé mardi, a officiellement pris ses fonctions. Son prédécesseur à ce poste, Yacoubou Hamadou (photo), lui a souhaité bonne chance.

« Le parcours n’a pas été facile. En dépit des moyens qui faisaient défaut, nous avons pu franchir des étapes importantes. On a souvent présenté le ministère comme celui des grèves, ne vous alarmez pas », a-t-il déclaré non sans humour.

Le nouveau ministre est un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé où il est maître de conférences en philosophie du langage et en philosophie des normes.

Yacoubou Hamadou prend la tête d’un autre ministère, celui des Droits de l’homme et de la mise en œuvre des recommandations de la CVJR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.