Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

19/09/2013
Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

Passage de témoin ce jeudi au ministère du Travail. John Siabi Kwamé-Koumah Aglo, nommé mardi, a officiellement pris ses fonctions. Son prédécesseur à ce poste, Yacoubou Hamadou (photo), lui a souhaité bonne chance.

« Le parcours n’a pas été facile. En dépit des moyens qui faisaient défaut, nous avons pu franchir des étapes importantes. On a souvent présenté le ministère comme celui des grèves, ne vous alarmez pas », a-t-il déclaré non sans humour.

Le nouveau ministre est un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé où il est maître de conférences en philosophie du langage et en philosophie des normes.

Yacoubou Hamadou prend la tête d’un autre ministère, celui des Droits de l’homme et de la mise en œuvre des recommandations de la CVJR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.