Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

19/09/2013
Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

Passage de témoin ce jeudi au ministère du Travail. John Siabi Kwamé-Koumah Aglo, nommé mardi, a officiellement pris ses fonctions. Son prédécesseur à ce poste, Yacoubou Hamadou (photo), lui a souhaité bonne chance.

« Le parcours n’a pas été facile. En dépit des moyens qui faisaient défaut, nous avons pu franchir des étapes importantes. On a souvent présenté le ministère comme celui des grèves, ne vous alarmez pas », a-t-il déclaré non sans humour.

Le nouveau ministre est un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé où il est maître de conférences en philosophie du langage et en philosophie des normes.

Yacoubou Hamadou prend la tête d’un autre ministère, celui des Droits de l’homme et de la mise en œuvre des recommandations de la CVJR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.