Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

19/09/2013
Yacoubou Hamadou : ‘Ne vous alarmez pas !’

Passage de témoin ce jeudi au ministère du Travail. John Siabi Kwamé-Koumah Aglo, nommé mardi, a officiellement pris ses fonctions. Son prédécesseur à ce poste, Yacoubou Hamadou (photo), lui a souhaité bonne chance.

« Le parcours n’a pas été facile. En dépit des moyens qui faisaient défaut, nous avons pu franchir des étapes importantes. On a souvent présenté le ministère comme celui des grèves, ne vous alarmez pas », a-t-il déclaré non sans humour.

Le nouveau ministre est un enseignant-chercheur à l’Université de Lomé où il est maître de conférences en philosophie du langage et en philosophie des normes.

Yacoubou Hamadou prend la tête d’un autre ministère, celui des Droits de l’homme et de la mise en œuvre des recommandations de la CVJR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.