Yamgnane : « Les manifestations de protestation se sont émoussées »

10/05/2010
 Yamgnane : « Les manifestations de protestation se sont émoussées »

Arrivé dimanche matin en France, Kofi Yamgnane, n’a pas perdu de temps en accordant une interview publiée dès lundi par le Télégramme de Brest. Le porte parole du Frac est moins virulent que lors de ses meetings à la plage de Lomé, sachant sans doute qu’il s’adresse à un public différent.
L’ancien député français avoue qu’il « faut bien reconnaître que les manifestations de protestation se sont émoussées » depuis l’élection présidentielle et l’investiture de Faure Gnassingbé.
Ils n’étaient en effet que 500 à marcher samedi dernier dans les rues de la capitale contre plusieurs milliers les semaines précédentes.
M. Yamgnane confirme également qu’il transformera son association « Sursaut » en parti politique dans la perspective des élections législatives de 2012 au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.