Yamgnane, cible vulnérable !

15/02/2010
Yamgnane, cible vulnérable !

L’avis de décès n’est pas encore publié dans Le Figaro, mais c’est une question de jour. Les attachés de presse de Kofi Yamgnane, le candidat recalé à la présidentielle au Togo, affirment : « l’élimination physique de Yamgnane est à l’ordre du jour », citant des « de sources proches du
pouvoir togolais ». La preuve ! « la garde rapprochée que le pouvoir togolais avait mise en place autour de Kofi Yamgnane a été supprimée ». Le président de Sursaut Togo est une « cible vulnérable », assure la société chargée d’assurer la promotion de l’ex-député français dans les médias hexagonaux.
Reste à savoir comme sera éliminé M. Yamgnane, au sabre, à l’explosif ? Son domicile de Lomé sera-t-il bombardé au phospore par des F-16 ou succombera-t-il à un mystérieux poison ? Ses attachés de presse ne disposent pas encore de cette info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.