Yamgnane, cible vulnérable !

15/02/2010
Yamgnane, cible vulnérable !

L’avis de décès n’est pas encore publié dans Le Figaro, mais c’est une question de jour. Les attachés de presse de Kofi Yamgnane, le candidat recalé à la présidentielle au Togo, affirment : « l’élimination physique de Yamgnane est à l’ordre du jour », citant des « de sources proches du
pouvoir togolais ». La preuve ! « la garde rapprochée que le pouvoir togolais avait mise en place autour de Kofi Yamgnane a été supprimée ». Le président de Sursaut Togo est une « cible vulnérable », assure la société chargée d’assurer la promotion de l’ex-député français dans les médias hexagonaux.
Reste à savoir comme sera éliminé M. Yamgnane, au sabre, à l’explosif ? Son domicile de Lomé sera-t-il bombardé au phospore par des F-16 ou succombera-t-il à un mystérieux poison ? Ses attachés de presse ne disposent pas encore de cette info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.