Yamgnane, cible vulnérable !

15/02/2010
Yamgnane, cible vulnérable !

L’avis de décès n’est pas encore publié dans Le Figaro, mais c’est une question de jour. Les attachés de presse de Kofi Yamgnane, le candidat recalé à la présidentielle au Togo, affirment : « l’élimination physique de Yamgnane est à l’ordre du jour », citant des « de sources proches du
pouvoir togolais ». La preuve ! « la garde rapprochée que le pouvoir togolais avait mise en place autour de Kofi Yamgnane a été supprimée ». Le président de Sursaut Togo est une « cible vulnérable », assure la société chargée d’assurer la promotion de l’ex-député français dans les médias hexagonaux.
Reste à savoir comme sera éliminé M. Yamgnane, au sabre, à l’explosif ? Son domicile de Lomé sera-t-il bombardé au phospore par des F-16 ou succombera-t-il à un mystérieux poison ? Ses attachés de presse ne disposent pas encore de cette info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.