Yamgnane, cible vulnérable !

15/02/2010
Yamgnane, cible vulnérable !

L’avis de décès n’est pas encore publié dans Le Figaro, mais c’est une question de jour. Les attachés de presse de Kofi Yamgnane, le candidat recalé à la présidentielle au Togo, affirment : « l’élimination physique de Yamgnane est à l’ordre du jour », citant des « de sources proches du
pouvoir togolais ». La preuve ! « la garde rapprochée que le pouvoir togolais avait mise en place autour de Kofi Yamgnane a été supprimée ». Le président de Sursaut Togo est une « cible vulnérable », assure la société chargée d’assurer la promotion de l’ex-député français dans les médias hexagonaux.
Reste à savoir comme sera éliminé M. Yamgnane, au sabre, à l’explosif ? Son domicile de Lomé sera-t-il bombardé au phospore par des F-16 ou succombera-t-il à un mystérieux poison ? Ses attachés de presse ne disposent pas encore de cette info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.