Yamgnane et Boko, stars du PS

22/06/2010
Yamgnane et Boko, stars du PS

On pensait Kofi Yamgnane en vacances en France depuis plusieurs semaines, et bien non. L’ancien secrétaire d’Etat français n’est pas encore en congé estival.
Il a rameuté ses amis de la Fédération socialiste du Nord pour une conférence-débat fin juin à Lille.
A ses côtés, François Boko, présenté, selon l’invitation du PS comme un « acteur de la démocratie ».
Le Parti dirigé par Martine Aubry prend résolument fait et cause pour l’opposition radicale au Togo puisque la réunion est organisée en collaboration avec le Frac.
Le Parti Socialiste français serait bien inspiré d’envoyer l’un de ses représentants au Togo pour prendre le pouls de la démocratie avant de cautionner une telle conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.