Yamgnane et Boko, stars du PS

22/06/2010
Yamgnane et Boko, stars du PS

On pensait Kofi Yamgnane en vacances en France depuis plusieurs semaines, et bien non. L’ancien secrétaire d’Etat français n’est pas encore en congé estival.
Il a rameuté ses amis de la Fédération socialiste du Nord pour une conférence-débat fin juin à Lille.
A ses côtés, François Boko, présenté, selon l’invitation du PS comme un « acteur de la démocratie ».
Le Parti dirigé par Martine Aubry prend résolument fait et cause pour l’opposition radicale au Togo puisque la réunion est organisée en collaboration avec le Frac.
Le Parti Socialiste français serait bien inspiré d’envoyer l’un de ses représentants au Togo pour prendre le pouls de la démocratie avant de cautionner une telle conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.