Yamgnane et Boko, stars du PS

22/06/2010
Yamgnane et Boko, stars du PS

On pensait Kofi Yamgnane en vacances en France depuis plusieurs semaines, et bien non. L’ancien secrétaire d’Etat français n’est pas encore en congé estival.
Il a rameuté ses amis de la Fédération socialiste du Nord pour une conférence-débat fin juin à Lille.
A ses côtés, François Boko, présenté, selon l’invitation du PS comme un « acteur de la démocratie ».
Le Parti dirigé par Martine Aubry prend résolument fait et cause pour l’opposition radicale au Togo puisque la réunion est organisée en collaboration avec le Frac.
Le Parti Socialiste français serait bien inspiré d’envoyer l’un de ses représentants au Togo pour prendre le pouls de la démocratie avant de cautionner une telle conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.