Yamgnane et Boko, stars du PS

22/06/2010
Yamgnane et Boko, stars du PS

On pensait Kofi Yamgnane en vacances en France depuis plusieurs semaines, et bien non. L’ancien secrétaire d’Etat français n’est pas encore en congé estival.
Il a rameuté ses amis de la Fédération socialiste du Nord pour une conférence-débat fin juin à Lille.
A ses côtés, François Boko, présenté, selon l’invitation du PS comme un « acteur de la démocratie ».
Le Parti dirigé par Martine Aubry prend résolument fait et cause pour l’opposition radicale au Togo puisque la réunion est organisée en collaboration avec le Frac.
Le Parti Socialiste français serait bien inspiré d’envoyer l’un de ses représentants au Togo pour prendre le pouls de la démocratie avant de cautionner une telle conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.