Yamgnane et Boko, stars du PS

22/06/2010
Yamgnane et Boko, stars du PS

On pensait Kofi Yamgnane en vacances en France depuis plusieurs semaines, et bien non. L’ancien secrétaire d’Etat français n’est pas encore en congé estival.
Il a rameuté ses amis de la Fédération socialiste du Nord pour une conférence-débat fin juin à Lille.
A ses côtés, François Boko, présenté, selon l’invitation du PS comme un « acteur de la démocratie ».
Le Parti dirigé par Martine Aubry prend résolument fait et cause pour l’opposition radicale au Togo puisque la réunion est organisée en collaboration avec le Frac.
Le Parti Socialiste français serait bien inspiré d’envoyer l’un de ses représentants au Togo pour prendre le pouls de la démocratie avant de cautionner une telle conférence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.