Yamgnane indésirable auprès de François Hollande

18/05/2012
Yamgnane indésirable auprès de François Hollande

Les sorties médiatiques de Kofi Yamgnane sur la politique africaine de la France lui valent un certain nombre d’inimitiés au Parti socialiste, indique La Lettre du Continent dans sa dernière livraison. De fait, il ne devrait bénéficier d’aucune mission, pas même un poste de conseiller à l’Elysée ou dans un ministère.

C’est sans doute la raison pour laquelle M. Yamgnane se répand dans les médias français en indiquant qu’il se présentera en 2015 à l’élection présidentielle au Togo dont il est originaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.