Yark joue la proximité

19/08/2015
Yark joue la proximité

Yark Damehame

Mieux répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, établir un dialogue permanent et un climat de confiance, tel est l’objectif assigné à la police de proximité. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de refondation des forces de sécurité.  

Yark Damehame, le ministre de la Sécurité, a entrepris une tournée en région afin de rencontrer les responsables des différents corps car l’initiative concerne aussi la gendarmerie.

Face aux nouvelles formes de délinquance, policiers et gendarmes doivent pouvoir compter sur le soutien de la population. En même temps, les Togolais souhaitent bénéficier d’une oreille attentive pour régler des litiges quotidiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.