Yark joue la proximité

19/08/2015
Yark joue la proximité

Yark Damehame

Mieux répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, établir un dialogue permanent et un climat de confiance, tel est l’objectif assigné à la police de proximité. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de refondation des forces de sécurité.  

Yark Damehame, le ministre de la Sécurité, a entrepris une tournée en région afin de rencontrer les responsables des différents corps car l’initiative concerne aussi la gendarmerie.

Face aux nouvelles formes de délinquance, policiers et gendarmes doivent pouvoir compter sur le soutien de la population. En même temps, les Togolais souhaitent bénéficier d’une oreille attentive pour régler des litiges quotidiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.