Yark joue la proximité

19/08/2015
Yark joue la proximité

Yark Damehame

Mieux répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, établir un dialogue permanent et un climat de confiance, tel est l’objectif assigné à la police de proximité. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de refondation des forces de sécurité.  

Yark Damehame, le ministre de la Sécurité, a entrepris une tournée en région afin de rencontrer les responsables des différents corps car l’initiative concerne aussi la gendarmerie.

Face aux nouvelles formes de délinquance, policiers et gendarmes doivent pouvoir compter sur le soutien de la population. En même temps, les Togolais souhaitent bénéficier d’une oreille attentive pour régler des litiges quotidiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.