Yark joue la proximité

19/08/2015
Yark joue la proximité

Yark Damehame

Mieux répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, établir un dialogue permanent et un climat de confiance, tel est l’objectif assigné à la police de proximité. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de refondation des forces de sécurité.  

Yark Damehame, le ministre de la Sécurité, a entrepris une tournée en région afin de rencontrer les responsables des différents corps car l’initiative concerne aussi la gendarmerie.

Face aux nouvelles formes de délinquance, policiers et gendarmes doivent pouvoir compter sur le soutien de la population. En même temps, les Togolais souhaitent bénéficier d’une oreille attentive pour régler des litiges quotidiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.