Yark joue la proximité

19/08/2015
Yark joue la proximité

Yark Damehame

Mieux répondre aux attentes de la population en matière de sécurité, établir un dialogue permanent et un climat de confiance, tel est l’objectif assigné à la police de proximité. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la politique de refondation des forces de sécurité.  

Yark Damehame, le ministre de la Sécurité, a entrepris une tournée en région afin de rencontrer les responsables des différents corps car l’initiative concerne aussi la gendarmerie.

Face aux nouvelles formes de délinquance, policiers et gendarmes doivent pouvoir compter sur le soutien de la population. En même temps, les Togolais souhaitent bénéficier d’une oreille attentive pour régler des litiges quotidiens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.