Yawovi Agboyibo : la politique, c’est une affaire de pro

27/07/2012
Yawovi Agboyibo : la politique, c’est une affaire de pro

Le président d’honneur du Comité d’action pour renouveau (CAR, opposition parlementaire), Me Yawovi Agboyibo (photo) a pointé du doigt jeudi sur une radio privée, « la responsabilité des acteurs politiques » dans la situation actuelle « où le combat semble avoir été abandonné au profit des organisations de défense des droits de l’homme et de la société civile».

L’ancien Premier ministre n’a rien contre ces organisations, mais il estime que « C’est aux acteurs politiques qu’il revient de faire en sorte de sortir le pays de l’impasse ».

A l’instar de l’UFC, ce parti d’opposition préconise que les leaders politiques se mettent autour d’une table pour discuter et que cesse l’agitation stérile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.