Zunu : ‘Une belle leçon de démocratie’

06/09/2013
Zunu : ‘Une belle leçon de démocratie’

Reconduit vendredi soir dans ses fonctions, le Premier ministre, Arthème Ahoomey Zunu, a été reçu dans la foulée par le chef de l’Etat. A la sortie de l’entretien, il a remercié le président Faure Gnassingbé pour la confiance renouvelée. Il a promis que tout serait mis en œuvre pour consolider la démocratie au Togo.

‘Je tiens à saluer le peuple togolais qui a donné une belle leçon de démocratie à l’occasion des récentes élections législatives et qui nous permet désormais d’envisager l’avenir avec plus de sérénité. Nous travaillerons dans l’intérêt de la population aux côtés du chef de l’Etat avec l’ensemble des Togolais, avec les forces politiques, avec la société civile. Nous ferons en sorte que la démocratie s’installe définitivement et que le pays se développe’, a déclaré M. Zunu.

Peu après sa nomination, il a entamé des consultations pour la formation du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.