Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

18/08/2012
Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Séléagodji Ahoomey-Zunu, s’est rendu vendredi dans les locaux du ministère des Mines et de l’Energie afin d’y rencontrer le personnel. Ce Département est rattaché provisoirement à la Primature.

«Le gouvernement a fait ce choix car ce ministère est stratégique. Des populations se plaignent de ce qu’elles ne tirent pas profit des retombées du sous-sol ; d’où la nécessité d’assainir le milieu, de revoir les petits problèmes d’administration, de faire prévaloir l’intérêt général au dessus des intérêts particuliers », a-t-il déclaré.

Un titulaire devrait être nommé prochainement, a toutefois précisé le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.