Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

18/08/2012
Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Séléagodji Ahoomey-Zunu, s’est rendu vendredi dans les locaux du ministère des Mines et de l’Energie afin d’y rencontrer le personnel. Ce Département est rattaché provisoirement à la Primature.

«Le gouvernement a fait ce choix car ce ministère est stratégique. Des populations se plaignent de ce qu’elles ne tirent pas profit des retombées du sous-sol ; d’où la nécessité d’assainir le milieu, de revoir les petits problèmes d’administration, de faire prévaloir l’intérêt général au dessus des intérêts particuliers », a-t-il déclaré.

Un titulaire devrait être nommé prochainement, a toutefois précisé le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.