Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

18/08/2012
Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Séléagodji Ahoomey-Zunu, s’est rendu vendredi dans les locaux du ministère des Mines et de l’Energie afin d’y rencontrer le personnel. Ce Département est rattaché provisoirement à la Primature.

«Le gouvernement a fait ce choix car ce ministère est stratégique. Des populations se plaignent de ce qu’elles ne tirent pas profit des retombées du sous-sol ; d’où la nécessité d’assainir le milieu, de revoir les petits problèmes d’administration, de faire prévaloir l’intérêt général au dessus des intérêts particuliers », a-t-il déclaré.

Un titulaire devrait être nommé prochainement, a toutefois précisé le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.