Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

18/08/2012
Zunu aux Mines en attendant la nomination d’un titulaire

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Séléagodji Ahoomey-Zunu, s’est rendu vendredi dans les locaux du ministère des Mines et de l’Energie afin d’y rencontrer le personnel. Ce Département est rattaché provisoirement à la Primature.

«Le gouvernement a fait ce choix car ce ministère est stratégique. Des populations se plaignent de ce qu’elles ne tirent pas profit des retombées du sous-sol ; d’où la nécessité d’assainir le milieu, de revoir les petits problèmes d’administration, de faire prévaloir l’intérêt général au dessus des intérêts particuliers », a-t-il déclaré.

Un titulaire devrait être nommé prochainement, a toutefois précisé le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.