Zunu fait la fermeture

09/04/2015
Zunu fait la fermeture

Arthème Ahoomey-Zunu Photo © Emmanuel Pita

Une nouvelle réunion – la dernière - du Comité de suivi du processus électoral s’est tenue jeudi sous la présidence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu. 

Le président de la Céni, Issifou Taffa Tabiou, a indiqué que l’ensemble du matériel électoral serait en place le jour du scrutin.

‘Nous devons continuer à améliorer le processus électoral dans une volonté commune de bâtir la démocratie. Les querelles qui peuvent exister sur tel ou tel sujet ne méritent pas de sacrifier l’intérêt de notre pays’, a déclaré le chef du gouvernement.

Les représentants des différents candidats présents à cette réunion ont reconnu le chemin parcouru tout en préconisant des améliorations pour renforcer la transparence, la fiabilité et la crédibilité de l’ensemble des opérations de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.