Zunu fait la fermeture

09/04/2015
Zunu fait la fermeture

Arthème Ahoomey-Zunu Photo © Emmanuel Pita

Une nouvelle réunion – la dernière - du Comité de suivi du processus électoral s’est tenue jeudi sous la présidence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu. 

Le président de la Céni, Issifou Taffa Tabiou, a indiqué que l’ensemble du matériel électoral serait en place le jour du scrutin.

‘Nous devons continuer à améliorer le processus électoral dans une volonté commune de bâtir la démocratie. Les querelles qui peuvent exister sur tel ou tel sujet ne méritent pas de sacrifier l’intérêt de notre pays’, a déclaré le chef du gouvernement.

Les représentants des différents candidats présents à cette réunion ont reconnu le chemin parcouru tout en préconisant des améliorations pour renforcer la transparence, la fiabilité et la crédibilité de l’ensemble des opérations de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.