Zunu recadre une dizaine de ministères

04/06/2014
Zunu recadre une dizaine de ministères

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu

Une dizaine de ministères ne respecte pas les lettres de mission avec comme conséquence des retards dans l’exécution des dépenses d’investissements.

Observation faîte mercredi par le Premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu lors de la réunion trimestrielle organisée pour évoquer cette question.

Le secrétaire général du gouvernement, Palouki Massina a fait remarquer que le problème était lié à la lenteur dans la passation des marchés publics, dans le délai d’exécution des travaux et les acomptes à verser aux entreprises pour démarrer les travaux.

Cette 2e Revue d’exécution des lettres de mission de l’année est destinée à corriger les imperfections et les dysfonctionnements.

 Seuls 10 ministères sont les mauvais élèves ; les autres cadrent avec les objectifs fixés par le gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.