Zunu reçoit les syndicats de fonctionnaires

15/02/2013
Zunu reçoit les syndicats de fonctionnaires

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Ahoomey-Zunu, a reçu vendredi les responsables des six centrales syndicales pour évoquer le statut général de la fonction publique voté le 20 janvier dernier

C’est la 2e réunion de cette genre destinée à examiner le nouvelles mesures censées améliorer les conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

«Les discussions se poursuivent avec le gouvernement et des propositions concrètes seront bientôt dégagées pour donner satisfaction aux travailleurs togolais », a indiqué à la fin de la réunion Mathias Hlomador, le porte-parole des syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.