Zunu reçoit les syndicats de fonctionnaires

15/02/2013
Zunu reçoit les syndicats de fonctionnaires

Le Premier ministre, Arthème Kwessi Ahoomey-Zunu, a reçu vendredi les responsables des six centrales syndicales pour évoquer le statut général de la fonction publique voté le 20 janvier dernier

C’est la 2e réunion de cette genre destinée à examiner le nouvelles mesures censées améliorer les conditions de vie et de travail des fonctionnaires.

«Les discussions se poursuivent avec le gouvernement et des propositions concrètes seront bientôt dégagées pour donner satisfaction aux travailleurs togolais », a indiqué à la fin de la réunion Mathias Hlomador, le porte-parole des syndicats.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.