Santé

Mobilisation dans les Savanes

Mobilisation dans les Savanes

Une campagne médicale de trois jours a démarré mercredi dans la région des Savanes. Elle cible en priorité les réfugiés et les déplacés internes.

Manque de sang

Manque de sang

Le Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Bassar a organisé samedi, en collaboration avec le Centre régional de transfusion sanguine (CRTS), une campagne de don volontaire destinée à renforcer les stocks de la région.

Une réponse régionale aux défis sanitaires

Une réponse régionale aux défis sanitaires

Le Togo bénéficiera prochainement d'un nouveau programme régional de renforcement des systèmes de santé, financé à hauteur de 14,26 millions de dollars par le Fonds africain de développement, guichet concessionnel de la Banque africaine de développement (BAD).

Contrôles renforcés aux frontières

Contrôles renforcés aux frontières

Le ministère de la Santé lance une opération de sensibilisation destinée aux acteurs impliqués dans la surveillance épidémiologique aux postes frontaliers, avec l'appui de l'OMS, de l’OIM (Organisation internationale des migrations) et du Fonds de lutte contre les pandémies.

Pour que ce site Web fonctionne correctement et pour améliorer votre expérience d'utilisateur, nous utilisons des cookies. Retrouvez plus d'informations dans notre Gestion des cookies.

  • Les cookies nécessaires activent les fonctionnalités de base. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.