10.000 signatures à Turtle Bay

03/06/2011
10.000 signatures à Turtle Bay

L’ONG «Aimes Afrique», qui fournit au Togo et ailleurs en Afrique des soins médicaux et chirurgicaux gratuits aux populations défavorisées, espère pourvoir rapidement bénéficier d’une reconnaissance par les Nations Unies. Pas seulement un statut, mais la possibilité d’obtenir des financements.
Pour cela, il lui faut 10.000 signatures de soutien de particuliers et d’organisations. Son président, Michel Kodom, ne désespère pas d’atteindre cet objectif avant le 23 juin prochain, date à laquelle il présentera à l’ONU les activités de l’ONG qu’il a fondé et qu’il dirige.
Il en profitera le lendemain pour installer le Bureau d’Aimes Etats-Unis à New York.
Samedi à Paris, M. Kodom assistera à la cérémonie d’installation des membres de la section française.
Pour soutenir la reconnaissance d’Aimes par l’Onu, remplir le formulaire ou envoyer un mail indiquant les noms, prénoms, adresse, ville, pays et coordonnées téléphoniques & mail.
Mail de l’association
Ou remplir le formulaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.