10.000 signatures à Turtle Bay

03/06/2011
10.000 signatures à Turtle Bay

L’ONG «Aimes Afrique», qui fournit au Togo et ailleurs en Afrique des soins médicaux et chirurgicaux gratuits aux populations défavorisées, espère pourvoir rapidement bénéficier d’une reconnaissance par les Nations Unies. Pas seulement un statut, mais la possibilité d’obtenir des financements.
Pour cela, il lui faut 10.000 signatures de soutien de particuliers et d’organisations. Son président, Michel Kodom, ne désespère pas d’atteindre cet objectif avant le 23 juin prochain, date à laquelle il présentera à l’ONU les activités de l’ONG qu’il a fondé et qu’il dirige.
Il en profitera le lendemain pour installer le Bureau d’Aimes Etats-Unis à New York.
Samedi à Paris, M. Kodom assistera à la cérémonie d’installation des membres de la section française.
Pour soutenir la reconnaissance d’Aimes par l’Onu, remplir le formulaire ou envoyer un mail indiquant les noms, prénoms, adresse, ville, pays et coordonnées téléphoniques & mail.
Mail de l’association
Ou remplir le formulaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.