308 millions de francs pour une meilleure santé

11/02/2013
308 millions de francs pour une meilleure santé

Equipements de planning familial, contraceptifs, tests pour détecter la séropositivité ont été offerts au Togo par le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA). Valeur totale : 308 millions de Fcfa.

La représentante de l’Agence onusienne, Cécile Mukarubuga, a expliqué que ce matériel permettait de renforcer les capacités des services sanitaires pour l’amélioration de la reproduction et de la  lutte contre le sida.

Présent au Togo depuis plus de 40 ans, l’UNFPA assiste les autorités dans la gestion des données liées à la population en vue de la définition des programmes et politiques allant dans le cadre de la réduction de la pauvreté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.