308 millions de francs pour une meilleure santé

11/02/2013
308 millions de francs pour une meilleure santé

Equipements de planning familial, contraceptifs, tests pour détecter la séropositivité ont été offerts au Togo par le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA). Valeur totale : 308 millions de Fcfa.

La représentante de l’Agence onusienne, Cécile Mukarubuga, a expliqué que ce matériel permettait de renforcer les capacités des services sanitaires pour l’amélioration de la reproduction et de la  lutte contre le sida.

Présent au Togo depuis plus de 40 ans, l’UNFPA assiste les autorités dans la gestion des données liées à la population en vue de la définition des programmes et politiques allant dans le cadre de la réduction de la pauvreté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.