308 millions de francs pour une meilleure santé

11/02/2013
308 millions de francs pour une meilleure santé

Equipements de planning familial, contraceptifs, tests pour détecter la séropositivité ont été offerts au Togo par le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA). Valeur totale : 308 millions de Fcfa.

La représentante de l’Agence onusienne, Cécile Mukarubuga, a expliqué que ce matériel permettait de renforcer les capacités des services sanitaires pour l’amélioration de la reproduction et de la  lutte contre le sida.

Présent au Togo depuis plus de 40 ans, l’UNFPA assiste les autorités dans la gestion des données liées à la population en vue de la définition des programmes et politiques allant dans le cadre de la réduction de la pauvreté. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.