A Mango, l’espérance est de retour

26/02/2015
A Mango, l’espérance est de retour

Faure Gnassingbé et le responsable des missionnaires jeudi à Mango

Le chef de l’Etat a inauguré jeudi à Mango (520 km au nord de Lomé) un hôpital ultramoderne construit par les missionnaires baptistes américains et baptisé ‘Hôpital de l’Espérance’.

Ce nouvel établissement a coûté plus de 4 millions de dollars. Il comprend 65 lits, 5 blocs opératoires, 10 salles de consultation avec des unités pédiatriques, de radiologie et de maternité et une salle de soins intensifs.

Cet hôpital vient appuyer les efforts du gouvernement en matière de santé dans la région et sert d’intermédiaire entre le CHR de Kara et celui de Dapaong.

Faure Gnassingbé avait à ses côtés l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, et le ministre de l’Equipement rural, Bissoune Nabagou, en qualité de représentant du ministère de la Santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.