A Mango, l’espérance est de retour

26/02/2015
A Mango, l’espérance est de retour

Faure Gnassingbé et le responsable des missionnaires jeudi à Mango

Le chef de l’Etat a inauguré jeudi à Mango (520 km au nord de Lomé) un hôpital ultramoderne construit par les missionnaires baptistes américains et baptisé ‘Hôpital de l’Espérance’.

Ce nouvel établissement a coûté plus de 4 millions de dollars. Il comprend 65 lits, 5 blocs opératoires, 10 salles de consultation avec des unités pédiatriques, de radiologie et de maternité et une salle de soins intensifs.

Cet hôpital vient appuyer les efforts du gouvernement en matière de santé dans la région et sert d’intermédiaire entre le CHR de Kara et celui de Dapaong.

Faure Gnassingbé avait à ses côtés l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, et le ministre de l’Equipement rural, Bissoune Nabagou, en qualité de représentant du ministère de la Santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.