Accouchement sans douleur à Badou

05/04/2015
Accouchement sans douleur à Badou

Un soulagement pour les femmes enceintes

Le Centre hospitalier préfectorale de Badou (région des Plateaux, proche de la ville de Kpalimé) a reçu dimanche des équipements médicaux offerts par le président Faure Gnassingbé. Il s’agit essentiellement de matériels destinés au service de gynécologie obstétrique.

 Cela devrait permettre à cet hôpital d’augmenter ses capacités en terme d’accouchement et de suivi des patients. De nombreuses femmes étaient dans l’obligation de se rendre au Ghana voisin pour donner naissance à leur progéniture. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).