Accouchement sans douleur à Badou

05/04/2015
Accouchement sans douleur à Badou

Un soulagement pour les femmes enceintes

Le Centre hospitalier préfectorale de Badou (région des Plateaux, proche de la ville de Kpalimé) a reçu dimanche des équipements médicaux offerts par le président Faure Gnassingbé. Il s’agit essentiellement de matériels destinés au service de gynécologie obstétrique.

 Cela devrait permettre à cet hôpital d’augmenter ses capacités en terme d’accouchement et de suivi des patients. De nombreuses femmes étaient dans l’obligation de se rendre au Ghana voisin pour donner naissance à leur progéniture. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.