« Action citoyenne » de Coca Cola

17/09/2010
« Action citoyenne » de Coca Cola

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Lomé et de Kara ont bénéficié vendredi d’un don en équipements d’une valeur de 300 millions de Fcfa de la Fondation Coca Cola.
Le Directeur de Coca Cola, Ayao Dussey, a indiqué qu’il s’agissait d’une «action citoyenne » de la firme d’Atlanta pour accompagner le développement du secteur de la Santé au Togo.
« La population doit être en bonne santé pour pouvoir consommer nos produits. Nous ne voulons pas être seulement une entreprise économique, nous voulons jouer à fond sur le caractère multinational de Coca Cola pour aider les populations à mieux se soigner », a-t-il expliqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.