« Action citoyenne » de Coca Cola

17/09/2010
« Action citoyenne » de Coca Cola

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Lomé et de Kara ont bénéficié vendredi d’un don en équipements d’une valeur de 300 millions de Fcfa de la Fondation Coca Cola.
Le Directeur de Coca Cola, Ayao Dussey, a indiqué qu’il s’agissait d’une «action citoyenne » de la firme d’Atlanta pour accompagner le développement du secteur de la Santé au Togo.
« La population doit être en bonne santé pour pouvoir consommer nos produits. Nous ne voulons pas être seulement une entreprise économique, nous voulons jouer à fond sur le caractère multinational de Coca Cola pour aider les populations à mieux se soigner », a-t-il expliqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.