« Action citoyenne » de Coca Cola

17/09/2010
« Action citoyenne » de Coca Cola

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Lomé et de Kara ont bénéficié vendredi d’un don en équipements d’une valeur de 300 millions de Fcfa de la Fondation Coca Cola.
Le Directeur de Coca Cola, Ayao Dussey, a indiqué qu’il s’agissait d’une «action citoyenne » de la firme d’Atlanta pour accompagner le développement du secteur de la Santé au Togo.
« La population doit être en bonne santé pour pouvoir consommer nos produits. Nous ne voulons pas être seulement une entreprise économique, nous voulons jouer à fond sur le caractère multinational de Coca Cola pour aider les populations à mieux se soigner », a-t-il expliqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.