« Action citoyenne » de Coca Cola

17/09/2010
« Action citoyenne » de Coca Cola

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Lomé et de Kara ont bénéficié vendredi d’un don en équipements d’une valeur de 300 millions de Fcfa de la Fondation Coca Cola.
Le Directeur de Coca Cola, Ayao Dussey, a indiqué qu’il s’agissait d’une «action citoyenne » de la firme d’Atlanta pour accompagner le développement du secteur de la Santé au Togo.
« La population doit être en bonne santé pour pouvoir consommer nos produits. Nous ne voulons pas être seulement une entreprise économique, nous voulons jouer à fond sur le caractère multinational de Coca Cola pour aider les populations à mieux se soigner », a-t-il expliqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.