« Action citoyenne » de Coca Cola

17/09/2010
« Action citoyenne » de Coca Cola

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Lomé et de Kara ont bénéficié vendredi d’un don en équipements d’une valeur de 300 millions de Fcfa de la Fondation Coca Cola.
Le Directeur de Coca Cola, Ayao Dussey, a indiqué qu’il s’agissait d’une «action citoyenne » de la firme d’Atlanta pour accompagner le développement du secteur de la Santé au Togo.
« La population doit être en bonne santé pour pouvoir consommer nos produits. Nous ne voulons pas être seulement une entreprise économique, nous voulons jouer à fond sur le caractère multinational de Coca Cola pour aider les populations à mieux se soigner », a-t-il expliqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.