Aide médicale de l'Egypte

28/02/2008
 Aide médicale de l'Egypte

Le gouvernement égyptien a offert jeudi au Togo, un lot de médicaments composé de vitamines, de déparasitant et d'antibiotiques, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. "Ce don est destiné à donner un coup de main à certains hôpitaux du pays, afin de soulager les malades", a confié à Republicoftogo.com, un responsable de l'ambassade de l'Egypte au Togo.

Lomé et Le Caire entretiennent depuis plusieurs années, de bonnes relations d'amitié en témoigne l'assistance du fonds égyptien au peuple togolais ces dernières années, notamment lors des inondations d'octobre dernier.Le Caire envoie chaque année au Togo, des médecins, afin d'assister leurs collègues dans des hôpitaux publics.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.