Aide médicale de l'Egypte

28/02/2008
 Aide médicale de l'Egypte

Le gouvernement égyptien a offert jeudi au Togo, un lot de médicaments composé de vitamines, de déparasitant et d'antibiotiques, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. "Ce don est destiné à donner un coup de main à certains hôpitaux du pays, afin de soulager les malades", a confié à Republicoftogo.com, un responsable de l'ambassade de l'Egypte au Togo.

Lomé et Le Caire entretiennent depuis plusieurs années, de bonnes relations d'amitié en témoigne l'assistance du fonds égyptien au peuple togolais ces dernières années, notamment lors des inondations d'octobre dernier.Le Caire envoie chaque année au Togo, des médecins, afin d'assister leurs collègues dans des hôpitaux publics.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.