Aide médicale de l'Egypte

28/02/2008
 Aide médicale de l'Egypte

Le gouvernement égyptien a offert jeudi au Togo, un lot de médicaments composé de vitamines, de déparasitant et d'antibiotiques, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. "Ce don est destiné à donner un coup de main à certains hôpitaux du pays, afin de soulager les malades", a confié à Republicoftogo.com, un responsable de l'ambassade de l'Egypte au Togo.

Lomé et Le Caire entretiennent depuis plusieurs années, de bonnes relations d'amitié en témoigne l'assistance du fonds égyptien au peuple togolais ces dernières années, notamment lors des inondations d'octobre dernier.Le Caire envoie chaque année au Togo, des médecins, afin d'assister leurs collègues dans des hôpitaux publics.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.