Aide médicale de l'Egypte

28/02/2008
 Aide médicale de l'Egypte

Le gouvernement égyptien a offert jeudi au Togo, un lot de médicaments composé de vitamines, de déparasitant et d'antibiotiques, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. "Ce don est destiné à donner un coup de main à certains hôpitaux du pays, afin de soulager les malades", a confié à Republicoftogo.com, un responsable de l'ambassade de l'Egypte au Togo.

Lomé et Le Caire entretiennent depuis plusieurs années, de bonnes relations d'amitié en témoigne l'assistance du fonds égyptien au peuple togolais ces dernières années, notamment lors des inondations d'octobre dernier.Le Caire envoie chaque année au Togo, des médecins, afin d'assister leurs collègues dans des hôpitaux publics.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.