Aide médicale de l'Egypte

28/02/2008
 Aide médicale de l'Egypte

Le gouvernement égyptien a offert jeudi au Togo, un lot de médicaments composé de vitamines, de déparasitant et d'antibiotiques, a constaté un journaliste de Republicoftogo.com. "Ce don est destiné à donner un coup de main à certains hôpitaux du pays, afin de soulager les malades", a confié à Republicoftogo.com, un responsable de l'ambassade de l'Egypte au Togo.

Lomé et Le Caire entretiennent depuis plusieurs années, de bonnes relations d'amitié en témoigne l'assistance du fonds égyptien au peuple togolais ces dernières années, notamment lors des inondations d'octobre dernier.Le Caire envoie chaque année au Togo, des médecins, afin d'assister leurs collègues dans des hôpitaux publics.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.