Aimes bien sous tous rapports

21/07/2011
Aimes bien sous tous rapports

L’association médicale «Aimes Afrique» mène, depuis le début des luttes traditionnelles des Evala dans le Nord du Togo, une campagne de dépistage du sida et d’information auprès des jeunes. Ces luttes sont une période festive où la boisson et la drague sont de rigueur.

Une série d’affiches ont été placardées dans toute la région. Des visuels  assez crus pour mettre en garde contre des rapports sexuels trop rapides et non protégés. Une opération qui sera renouvelée lors des autres fêtes traditionnelles qui se déroulent dans le pays.

L’ONG s’est spécialisée dans la médecine foraine en faveur des populations rurales les plus démunies ; elle est dirigée par le Docteur Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.