Aimes bien sous tous rapports

21/07/2011
Aimes bien sous tous rapports

L’association médicale «Aimes Afrique» mène, depuis le début des luttes traditionnelles des Evala dans le Nord du Togo, une campagne de dépistage du sida et d’information auprès des jeunes. Ces luttes sont une période festive où la boisson et la drague sont de rigueur.

Une série d’affiches ont été placardées dans toute la région. Des visuels  assez crus pour mettre en garde contre des rapports sexuels trop rapides et non protégés. Une opération qui sera renouvelée lors des autres fêtes traditionnelles qui se déroulent dans le pays.

L’ONG s’est spécialisée dans la médecine foraine en faveur des populations rurales les plus démunies ; elle est dirigée par le Docteur Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.