Aimes bien sous tous rapports

21/07/2011
Aimes bien sous tous rapports

L’association médicale «Aimes Afrique» mène, depuis le début des luttes traditionnelles des Evala dans le Nord du Togo, une campagne de dépistage du sida et d’information auprès des jeunes. Ces luttes sont une période festive où la boisson et la drague sont de rigueur.

Une série d’affiches ont été placardées dans toute la région. Des visuels  assez crus pour mettre en garde contre des rapports sexuels trop rapides et non protégés. Une opération qui sera renouvelée lors des autres fêtes traditionnelles qui se déroulent dans le pays.

L’ONG s’est spécialisée dans la médecine foraine en faveur des populations rurales les plus démunies ; elle est dirigée par le Docteur Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.