Aimes bien sous tous rapports

21/07/2011
Aimes bien sous tous rapports

L’association médicale «Aimes Afrique» mène, depuis le début des luttes traditionnelles des Evala dans le Nord du Togo, une campagne de dépistage du sida et d’information auprès des jeunes. Ces luttes sont une période festive où la boisson et la drague sont de rigueur.

Une série d’affiches ont été placardées dans toute la région. Des visuels  assez crus pour mettre en garde contre des rapports sexuels trop rapides et non protégés. Une opération qui sera renouvelée lors des autres fêtes traditionnelles qui se déroulent dans le pays.

L’ONG s’est spécialisée dans la médecine foraine en faveur des populations rurales les plus démunies ; elle est dirigée par le Docteur Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.