Aimes met le cap sur Kara

30/08/2009
Aimes met le cap sur Kara

La campagne « Soins gratuits » lancée depuis l'année dernière dans différentes régions du Togo par l'association Aimes (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l'Education et la Santé en Afrique), se poursuit. A partir de dimanche et pendant deux semaines, les médecins de cette ONG vont traiter 10.000 patients dans la région de Bassar, Doufelgou et Kara, notamment. Consultations et interventions chirurgicales sont déjà programmées.

Aimes, dirigée par le Dr Serge Michel Kodom, mobilise plusieurs spécialistes : médecins généralistes, ORL, chirurgiens, ophtalmologistes, gynécologues, etc… pour répondre aux besoins des populations.L'association offre également des médicaments en milieu rural et assure un suivi médical pour les détenus de la prison de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.