Aimes met le cap sur Kara

30/08/2009
Aimes met le cap sur Kara

La campagne « Soins gratuits » lancée depuis l'année dernière dans différentes régions du Togo par l'association Aimes (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l'Education et la Santé en Afrique), se poursuit. A partir de dimanche et pendant deux semaines, les médecins de cette ONG vont traiter 10.000 patients dans la région de Bassar, Doufelgou et Kara, notamment. Consultations et interventions chirurgicales sont déjà programmées.

Aimes, dirigée par le Dr Serge Michel Kodom, mobilise plusieurs spécialistes : médecins généralistes, ORL, chirurgiens, ophtalmologistes, gynécologues, etc… pour répondre aux besoins des populations.L'association offre également des médicaments en milieu rural et assure un suivi médical pour les détenus de la prison de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.