Aimes met le cap sur Kara

30/08/2009
Aimes met le cap sur Kara

La campagne « Soins gratuits » lancée depuis l'année dernière dans différentes régions du Togo par l'association Aimes (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l'Education et la Santé en Afrique), se poursuit. A partir de dimanche et pendant deux semaines, les médecins de cette ONG vont traiter 10.000 patients dans la région de Bassar, Doufelgou et Kara, notamment. Consultations et interventions chirurgicales sont déjà programmées.

Aimes, dirigée par le Dr Serge Michel Kodom, mobilise plusieurs spécialistes : médecins généralistes, ORL, chirurgiens, ophtalmologistes, gynécologues, etc… pour répondre aux besoins des populations.L'association offre également des médicaments en milieu rural et assure un suivi médical pour les détenus de la prison de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.