Aimes met le cap sur Kara

30/08/2009
Aimes met le cap sur Kara

La campagne « Soins gratuits » lancée depuis l'année dernière dans différentes régions du Togo par l'association Aimes (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l'Education et la Santé en Afrique), se poursuit. A partir de dimanche et pendant deux semaines, les médecins de cette ONG vont traiter 10.000 patients dans la région de Bassar, Doufelgou et Kara, notamment. Consultations et interventions chirurgicales sont déjà programmées.

Aimes, dirigée par le Dr Serge Michel Kodom, mobilise plusieurs spécialistes : médecins généralistes, ORL, chirurgiens, ophtalmologistes, gynécologues, etc… pour répondre aux besoins des populations.L'association offre également des médicaments en milieu rural et assure un suivi médical pour les détenus de la prison de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.