Aimes mobilise pendant les Evala

13/07/2014
Aimes mobilise pendant les Evala

Campagne d'affichage d'Aimes à l'occasion des Evala

L’ONG ‘Aimes Afrique’ profite des Evala, les luttes traditionnelles en pays Kabyé, pour lancer une campagne de sensibilisation sur le sida, le paludisme, la cysticercose et les maladies infectieuses comme les hépatites. Des tests de dépistage seront organisés et 50.000 préservatifs masculins et féminins distribués gratuitement.

Des émissions de radio consacrées aux thématiques sanitaires sont programmées pendant la semaine.

Aimes déploie sur le terrain 15 médecins.

Les Evala attirent des dizaines de milliers de visiteurs venus de tout le Togo. L’occasion de sensibiliser un public captif aux grandes causes nationales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.