Aimes vise les 25.000 interventions d'ici 2 ans

23/01/2015
Aimes vise les 25.000 interventions d'ici 2 ans

Michel Kodom

Pour marquer son Xe anniversaire, l’ONG médicale togolaise ‘Aimes Afrique’ a mis les petits plats dans les grands en organisant pendant une semaine une série de manifestations auxquelles ont pris part plusieurs officies. Des journées portes ouvertes ont donné au public la possibilité de mieux connaître les activités menées par cette association.

Une campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein était organisée en parallèle.

Enfin, l’ONG a décerné le titre d’ambassadeur d’Aimes Afrique à l’artiste ivoirien Maury Féré Soumahoro, de son nom de scène Molaré.

L’association fondée par l’interniste Michel Kodom a soigné et opéré gratuitement des milliers de Togolais, mais également des patients d’autres pays africains.

Elle a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays et plus de 10.000 interventions chirurgicales réalisées.

Michel Kodom voit beaucoup plus grand. Il espère atteindre le seuil des 25.000 opérations d’ici deux ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.