Apollo en mission au Togo

15/03/2015
Apollo en mission au Togo

Une véritable multinationale de la santé

Le Premier ministre a reçu vendredi Harinder Singh Sidhu, directeur de la coopération et du développement d’Apollo Hospitals Group. Les discussions ont porté sur les possibilités de coopération avec le Togo, sans plus de précisions.

Les domaines sont vastes car le groupe indien est présent dans de nombreux secteurs de la santé.

Fondé en 1983 à Chennai, Apollo a créé une chaîne de cliniques privées en Inde et à l’étranger (Ghana, Nigeria, Maurice, Qatar, Oman Koweït). Il est également le plus important acteur de la télémédecine en Inde avec 71 centres.

Mais le succès d’Apollo ne s’arrête pas là. Le groupe est propriétaire d’une chaîne de pharmacies – la plus importante en Inde -, d’une société de distribution de médicaments, d’une compagnie d’assurance, de centres de traitement du diabète, de fabrication d’équipements médicaux et de cliniques de chirurgie esthétique.

Le champ de coopération est donc très étendu. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.