Apollo en mission au Togo

15/03/2015
Apollo en mission au Togo

Une véritable multinationale de la santé

Le Premier ministre a reçu vendredi Harinder Singh Sidhu, directeur de la coopération et du développement d’Apollo Hospitals Group. Les discussions ont porté sur les possibilités de coopération avec le Togo, sans plus de précisions.

Les domaines sont vastes car le groupe indien est présent dans de nombreux secteurs de la santé.

Fondé en 1983 à Chennai, Apollo a créé une chaîne de cliniques privées en Inde et à l’étranger (Ghana, Nigeria, Maurice, Qatar, Oman Koweït). Il est également le plus important acteur de la télémédecine en Inde avec 71 centres.

Mais le succès d’Apollo ne s’arrête pas là. Le groupe est propriétaire d’une chaîne de pharmacies – la plus importante en Inde -, d’une société de distribution de médicaments, d’une compagnie d’assurance, de centres de traitement du diabète, de fabrication d’équipements médicaux et de cliniques de chirurgie esthétique.

Le champ de coopération est donc très étendu. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.