Apollo en mission au Togo

15/03/2015
Apollo en mission au Togo

Une véritable multinationale de la santé

Le Premier ministre a reçu vendredi Harinder Singh Sidhu, directeur de la coopération et du développement d’Apollo Hospitals Group. Les discussions ont porté sur les possibilités de coopération avec le Togo, sans plus de précisions.

Les domaines sont vastes car le groupe indien est présent dans de nombreux secteurs de la santé.

Fondé en 1983 à Chennai, Apollo a créé une chaîne de cliniques privées en Inde et à l’étranger (Ghana, Nigeria, Maurice, Qatar, Oman Koweït). Il est également le plus important acteur de la télémédecine en Inde avec 71 centres.

Mais le succès d’Apollo ne s’arrête pas là. Le groupe est propriétaire d’une chaîne de pharmacies – la plus importante en Inde -, d’une société de distribution de médicaments, d’une compagnie d’assurance, de centres de traitement du diabète, de fabrication d’équipements médicaux et de cliniques de chirurgie esthétique.

Le champ de coopération est donc très étendu. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.