Apollo en mission au Togo

15/03/2015
Apollo en mission au Togo

Une véritable multinationale de la santé

Le Premier ministre a reçu vendredi Harinder Singh Sidhu, directeur de la coopération et du développement d’Apollo Hospitals Group. Les discussions ont porté sur les possibilités de coopération avec le Togo, sans plus de précisions.

Les domaines sont vastes car le groupe indien est présent dans de nombreux secteurs de la santé.

Fondé en 1983 à Chennai, Apollo a créé une chaîne de cliniques privées en Inde et à l’étranger (Ghana, Nigeria, Maurice, Qatar, Oman Koweït). Il est également le plus important acteur de la télémédecine en Inde avec 71 centres.

Mais le succès d’Apollo ne s’arrête pas là. Le groupe est propriétaire d’une chaîne de pharmacies – la plus importante en Inde -, d’une société de distribution de médicaments, d’une compagnie d’assurance, de centres de traitement du diabète, de fabrication d’équipements médicaux et de cliniques de chirurgie esthétique.

Le champ de coopération est donc très étendu. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.