Appel à la générosité

05/10/2014
Appel à la générosité

Michel Kodom

Du 25 au 28 septembre, les chirurgiens de l’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ ont opéré 200 patients au CHR de Tsévié.

Aimes-Afrique, fondée par l’interniste Michel Kodom, organise régulièrement des campagnes de médecine foraine à travers tout le Togo. Les consultations et les interventions chirurgicales sont entièrement gratuites.

Raison pour laquelle l’association a besoin de davantage de moyens pour poursuivre ses missions. Elle en appelle à la générosité du public et des donateurs institutionnels pour renforcer sa présence et ses interventions en milieu rural.

L’organisation a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.