Appel à la générosité

05/10/2014
Appel à la générosité

Michel Kodom

Du 25 au 28 septembre, les chirurgiens de l’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ ont opéré 200 patients au CHR de Tsévié.

Aimes-Afrique, fondée par l’interniste Michel Kodom, organise régulièrement des campagnes de médecine foraine à travers tout le Togo. Les consultations et les interventions chirurgicales sont entièrement gratuites.

Raison pour laquelle l’association a besoin de davantage de moyens pour poursuivre ses missions. Elle en appelle à la générosité du public et des donateurs institutionnels pour renforcer sa présence et ses interventions en milieu rural.

L’organisation a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.