Appel à la générosité

05/10/2014
Appel à la générosité

Michel Kodom

Du 25 au 28 septembre, les chirurgiens de l’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ ont opéré 200 patients au CHR de Tsévié.

Aimes-Afrique, fondée par l’interniste Michel Kodom, organise régulièrement des campagnes de médecine foraine à travers tout le Togo. Les consultations et les interventions chirurgicales sont entièrement gratuites.

Raison pour laquelle l’association a besoin de davantage de moyens pour poursuivre ses missions. Elle en appelle à la générosité du public et des donateurs institutionnels pour renforcer sa présence et ses interventions en milieu rural.

L’organisation a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.