Appel à la générosité

05/10/2014
Appel à la générosité

Michel Kodom

Du 25 au 28 septembre, les chirurgiens de l’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ ont opéré 200 patients au CHR de Tsévié.

Aimes-Afrique, fondée par l’interniste Michel Kodom, organise régulièrement des campagnes de médecine foraine à travers tout le Togo. Les consultations et les interventions chirurgicales sont entièrement gratuites.

Raison pour laquelle l’association a besoin de davantage de moyens pour poursuivre ses missions. Elle en appelle à la générosité du public et des donateurs institutionnels pour renforcer sa présence et ses interventions en milieu rural.

L’organisation a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.