Bien coller pour se protéger

11/02/2008
Bien coller pour se protéger

Tous les moyens sont bons pour sensibiliser la population face aux risques du sida. La Poste met en circulation cette semaine des timbres mettant en valeur non plus les plages de sable fin ou les oiseaux rares du Togo, mais les principes de dépistage ou d'abstinence. C'est la première fois qu'une campagne de ce type est menée par la poste. Les timbres serviront à l'envoi des lettres sur le territoire mais aussi à l'international avec des valeurs nominatives de 200, 500 et 600 Fcfa.

C'est le fruit d'une coopération entre la Poste et Population Service International (PSI), une ONG très active au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.