Bien coller pour se protéger

11/02/2008
Bien coller pour se protéger

Tous les moyens sont bons pour sensibiliser la population face aux risques du sida. La Poste met en circulation cette semaine des timbres mettant en valeur non plus les plages de sable fin ou les oiseaux rares du Togo, mais les principes de dépistage ou d'abstinence. C'est la première fois qu'une campagne de ce type est menée par la poste. Les timbres serviront à l'envoi des lettres sur le territoire mais aussi à l'international avec des valeurs nominatives de 200, 500 et 600 Fcfa.

C'est le fruit d'une coopération entre la Poste et Population Service International (PSI), une ONG très active au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.