Bien coller pour se protéger

11/02/2008
Bien coller pour se protéger

Tous les moyens sont bons pour sensibiliser la population face aux risques du sida. La Poste met en circulation cette semaine des timbres mettant en valeur non plus les plages de sable fin ou les oiseaux rares du Togo, mais les principes de dépistage ou d'abstinence. C'est la première fois qu'une campagne de ce type est menée par la poste. Les timbres serviront à l'envoi des lettres sur le territoire mais aussi à l'international avec des valeurs nominatives de 200, 500 et 600 Fcfa.

C'est le fruit d'une coopération entre la Poste et Population Service International (PSI), une ONG très active au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).